Demande d'accès au site
de gestionVACAF
Campagne 2018
Informations sur la procédure
A lire avant de commencer la procédure.

Cette inscription est exclusivement réservée aux structures de loisirs qui désirent obtenir un nouvel agrément VACAF. Aucun accès aux informations sur les structures, les aides ou les allocataires, ni aucun contact avec le service VACAF ne seront possibles à travers ce biais.

Cette procédure doit être effectuée exclusivement par le responsable légal de la structure. En cas d'agrément, ce sont les informations ci-dessous qui seront utilisées sur les documents mis à votre signature. Il n'est donc pas possible par exemple d'indiquer les coordonnées d'un secrétariat ou d'une personne déléguée.

Chaque utilisateur est identifié par son adresse email. Il n'est pas possible de créer plusieurs accès avec la même adrese email.
Si vous avez déjà fait une demande d'inscription ou si vous aviez déjà un accès lors de la précédente campagne avec ce même email (même pour une autre structure), utilisez le formulaire de demande de mot de passe.

Cette page d'inscription vous permettra après contrôle et validation de votre adresse email d'accéder au formulaire de demande d'agrément pour la ou les structures que vous gérez. Si vous gérez plusieurs structures, vous pourrez demander plusieurs agréments à partir de votre compte.

Un email contenant la procédure complète vous sera envoyé depuis l'adresse nepasrepondre@vacaf.org.
Si vous utilisez un anti-spam, nous vous conseillons de valider cette adresse pour éviter le filtrage du mail de confirmation.

   
Informations sur le responsable légal
Civilité :
Nom
Prénom
Téléphone :
Email :
Vérification de l'email :
 
Informations sur la structure
Nom de la structure :
Adresse administrative :
Code postal :
Ville :
Pays : FRANCE
Seules les structures ayant leur siège en France peuvent demander un agrément.
   
Votre fonction :
 Je certifie être le représentant légal de cette structure (gérant, président, etc ..)
 
Pour éviter les inscriptions via des robots informatiques,
merci de valider le CAPTCHA ci-dessous.